dimanche 20 février 2011

La boutique gourmande en ligne de JEAN HERVE : incontournable


Nouvelle étape du tour de France de mes boutiques gourmandes en ligne préférées, et rien que pour vous.
Après les confitures, les sardines, la soupe de poisson, les verres, les épices, la bière, les vinaigres, les miels, les maquereaux, le foie gras, voici une adresse en or pour toute une série de douceurs que vous devez avoir en cuisine, le site des produits Jean Hervé, bien connus d'ailleurs de celles et ceux qui fréquentent les coops bio. 

Vous avez des mômes? Vous aimez vous laisser glisser sur une pente douce en chocolat ? Vous avez honte des cochonneries que renferme le Nutella et consorts? 

J'ai the solution pour vous. Pinailleurs limite maniaque comme je suis, j'ai tout testé sur le sujet, une pâte à tartiner mérite une médaille, la Chocolade de Jean Hervé, arme absolue contre les gourmands XXL. Sain, bio c'est aussi équitable mais Jean Hervé va bien plus loin qu'adhérer à un label équitable aussi efficace soit-il, il réalise des actions sociales depuis belle lurette, discrètement mais tout aussi efficacement. Pas hors de prix : 4,47 euros le pot. Et en prime vous ne vous bousillez pas la santé.

Autres musts de la boutique en ligne (avec achat par système sécurisé), ça c'est imparable : 


Pour ceux qui, comme moi, aiment faire eux-mêmes leur houmous tahini, le produit de base qu'il vous faut, c'est ça : 


J'arrête ici parce que si je continue, je sens que je vais encore acheter le fonds.

www.herve-sarl.fr/