mardi 26 juillet 2011

UNE NUIT A PARIS

Votre médecin vous a sermonné : "Prenez des vacances, vieux". Ok, toubib...mais pour aller où ? 
Hors de Paris, vous êtes paumé. 
A la mer ? Trop de peuple. L'hôtel de la plage est plein, et de toute façon Daniel Ceccaldi est mort en 2003.
A la montagne ? La neige a fondu. Et puis les prairies sont trop glissantes.
A la campagne? Tel Bernard Blier dans Buffet froid, vous ne supportez pas les cui-cui. Et puis c'est trop humide, vous avez oublié votre couverture écossaise.
Bébel vous aurait alors répondu (A bout de Souffle, JLG) :   "Eh bien allez vous faire foutre !".  
Moi je vous aime (pas comme JLG qui n'aime que sa raquette de tennis, et encore, sans son manche ni son cordage).
Je vous aime et je vous le prouve. Avec cette adresse sur la butte Montmartre que je vous ai dégottée.
Rien de tel pour vous remettre en selle : prenez des vacances dans votre ville. Le camarade François Simon l'a dit bien mieux que moi : rien de plus voluptueux que de s'échapper à l'hôtel, tout à côté de chez soi.
Dépaysement total à 15 minutes de chez vous. Qui dit mieux ? Pas de location de voiture, pas de chiottes bouchées dans le wagon 15 du TGV bondé, pas de péage en panne, c'est plutôt Bison Futé que vous priez d'aller se faire foutre. 
La grande classe, c'est ici : à l'hôtel particulier.
Cette adresse vous sera aussi précieuse pour des amis de passage à Paris qui cherchent un lieu atypique, complètement décentré même, un hôtel qui ne l'est pas tout à fait. En un lieu sublime.
Le reste se passe de mots.
Bonnes vacances !

L'hôtel Particulier
23 avenue Junot (pavillon D)
75018 Paris.
01 53 41 81 40
site internet
Comptez 390 euros la nuit petit dej inclus.